Votre recherche :

ps3 2504b

catset
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Bonjour à tous,
je suis inscrit depuis longtemps mais très inactif :oops:

Ce qui m'amène aujourd'hui est un souci avec une mise à jour.

Voilà cela fait des années que j'ai un CFW sur ma PS3 ( CECH 2504B), je ne me souviens même plus la version tellement elle datait et que cela me suffisait, tout se passait dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'une personne cet été ait la bonne idée de faire une mise à jour de ma console ...avec un OFW 4.84 :evil:
Je me suis donc replongé dans les forums traitant des jailbreaks de pS3 pour voir où en était les update et voir ce qu'il était possible de faire et j'ai naturellement atterri sur le forum/Tuto GamerGen.

J'en ai compris que ma génération de console était apte à recevoir un CFW 4.84 en passant par l'étape HFW 4.84 si j'ai bien compris.

J'ai donc suivi le tutu Etape par Etape mais au niveau dump mémoire j'ai un FAILED.
Je vais essayer de retenter à nouveau plusieurs fois comme indiqué sur ce forum.

Seulement j'ai une autre question avant d'aller plus loin de mon côté.

J'au fait un Update avec le HFW: j'ai téléchargé le fichier, je l'ai mis sur un DD USB sous PS3/UPDATE/
là il me trouve le fichier, fait la mise à jour, pas d'erreur...seulement quand je regarde la version du firmware, il me dit que la version est toujours OFW 4.84 !
En gros, rien n'a bougé....est ce que je devrait bien voir autre chose ??
Si j'ai déjà foiré cette étape, inutile d'aller plus loin !

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée,
Voir le sujet
lebienheureux
Bonjour,
je viens vers vous car je suis un peux bloqué ^^'
alors pour info,
je suis sur une ps3 slim cech 2504B downgradable version 3.50
cfw installé : rebug rex 4.84-2
via rebug tools 02.03.02 : mode systeme : rebug,
fonctionement: xmb debug
cobra: actif
j'ai multiman 04.82.00 base
webman_mod 1.47.22
PrepNTFS_1.17
malgré tout ca, pas moyen de lancer un jeux ps2 ( original)
j'ai test via le xmb ( je vois bien le cd) quand je lance ecran noir sans possibilité de coupé la ps. prise debranché et hop
si je lance multiman, lancer le jeu, retour xmb,
la je vais tester dump ( copie et iso sur disque interne)
ou ai-je fauté ...
merci d'avance ( je vous tiens au jus de l'avancement)
Voir le sujet
Olivier Pimousse Vanlaecken
Bonjour à tous.
J'ai une PS3 slim CECH-2504B en 4.84 avec un Date Code 0C.
Je n'arrive pas à faire la mise à jour via support de stockage USB depuis le XMB avec minVerChk. Il m'indique "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée."
J'ai lu que pour les modèles CECH 2504 le Date Code 0B, 0C, 0D, 1A sont tous compatibles au Jailbreak.
Cela veut dire que je peux Jailbreak ma console via installation d'une puce ou sans puce ?
Voir le sujet
KarmaStylzZ
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Yop all
J'ai vu seulement récemment que le PS3xploit existait, alors j'ai dépoussiérer ma ps3 pour voir la compatibilité, elle est compatible.
cech 2504B
et date code 0C
Minverchk me dit 3.40
Mais la je suis en 4.80 et la mise a jour actuelle est la 4.84, ou puis je trouvais la maj 4.82 svp afin de pouvoir utiliser le PS3xploit svp, je cherche a la cracker afin d'installer des petits jeu arcade pour ma fille et ma femme merci d'avance
Voir le sujet
MrWolf24
J'avais oublier de préciser ^^ oui j'ai fait le check et il me met une phrase en anglais avec marquer : 3.56 dans cette phrases donc je suppose que c'est bon ^^

Comment je fait pour savoir sur votre site qu'elle est ma console car je vois plusieurs modèle comme la mienne donc CECH-2504B mais je vois pas les différences ^^
Voir le sujet
MrWolf24
Bonjour j'ai une ps3 Avec modèle suivant: CECH-2504B en version 4.82 je n'arrive pas a savoir si je doit utiliser le nand ou le nor ? et si ce tutorielle est correcte pour cette console ? pour ne pas me retrouver avec un brick de ma console :)
Voir le sujet
BR7
Re: PS3 SLIM CECH-2504B 4.21 Meilleure façon de jailbreak ?
Merci pour tout sa ma beaucoup éclairé sur mes question
Voir le sujet
Giovany86
Re: PS3 SLIM CECH-2504B 4.21 Meilleure façon de jailbreak ?
Oui tu peux faire la mise à jour 4.81 ;)

et non une fois jailbreaké tu peux retirer l'E3-Flasher (il ne sert qu'a dump et écrire la nor) :)
Voir le sujet